Tuesday, February 1, 2011

Brutus

« Un monstre ? Dis donc La Tronche ! Tu veux des baffes ? ! ? »

Description :
Les cheveux coupés en brosse, les dents du bonheur, des taches de rousseur, une imposante carrure, de gros godillots et les sourcils toujours froncés font de Brutus un sacré gaillard à qui on ne voudrait pas se frotter.

Qualités :
La qualité de Brutus est qu’il sait se faire entendre. Peu importe la manière, il se fait obéir rapidement. Sa voix de stentor aussi est l’une ses qualités la plus importante. Ca, pour donner, pardon hurler, des ordres, il n’a pas son pareil.

Défauts :
On pourrait dire de Brutus qu’il est veule, méchant, féroce, dur voire barbare ! Entre nous, il faudrait oser le lui dire en face… Mais son unique défaut est que Brutus est bête.

Hobby :
Hurler, cogner, frapper.

Il aime / Il déteste :
Il aime et il veut (accessoirement) tout ce que les autres possède. Feignant, trop bête pour prendre une décision ou pour fabriquer quelque chose, il entreprend de déposséder la petite bande à chaque épisode. Aidé d’une véritable armada il mène la vie dure à Tom et ses amis. Inévitablement soldés par des échecs cuisants, ses plans (pourtant machiavéliques) se retournent contre lui.

Signes particuliers :
Il huuurle ! ! ! (suis-je clair ?)