Friday, February 25, 2011

Glouton (Spoon)

« Des monstres? Je finis mes huîtres à la glace à la pistache et j’arrive !… Oh des frites dans ma poche ! Chouette !…
J’arrive, je vous dis que j’arr’ slurp !… ‘rive ! ! ! »


Description :
Si vous n’avez pas reconnu Glouton, Tom va vous prêter ses lunettes… Casquette (sale), T-shirt trop court (sale), minois joufflu… et sale, voilà ce qui caractérise Glouton.

Qualités :
Toujours partant (même s’il ne peut pas toujours suivre). Il lui arrive parfois d’avoir une bonne idée. Et ça, on en entendra parler longtemps de sa bonne idée qu’il a eue l’autre jour !

Défauts :
Coléreux, alarmiste, un peu feignant (courir c’est dur, grimper c’est dur, rester debout c’est dur).

Hobby :
Il fait toujours de bons petits plats… qu’il mangera aussitôt, oubliant d’en proposer aux autres. Zut, j’y ai pas pensé…

Il aime / Il déteste :
Ce n’est pas trahir un secret si je vous dis que Glouton adore manger ! Et il aime tout manger : du homard à la chantilly, des chamallows à la mayonnaise, du boudin aux fraises, du… quoi je mélange tout ? Et alors ? Une fois que c’est dans le ventre tout se mélange alors ! Et en plus c’est que des produits frais ! ! ! Non mais !

Signes particuliers :
Il mastique, ronge, mâche toujours quelque chose… Il a toujours quelque chose de bon dans ses poches. Mais comment arrive t’il à cacher tout ça ?…